Prière de vouloir mettre du respect sur les « Médailles » de Loud (Clip)

On a pu s’en rendre compte avec le deuxième album de Ninho, le deuxième de Lomepal ou celui de Nekfeu : Le succès d’un premier album ne rend pas forcément plus heureux, sinon le contraire. La tendance se confirme avec le premier extrait du deuxième album solo de Loud, « Médailles ».

J’leur ai montré comment gagner avec un modèle infaillible
Soit tu deviens immortel ou soit tu die tryin’
J’suis parti voir le monde, j’leur ai laissé la voie libre
J’leur ai donné toutes les munitions, ils ont juste pas le calibre

Où sont passés les pas de danse un peu maladroits mais terriblement frais de « 56k » ou « Nouveaux riches » !? Une forme d’insouciance semble avoir disparue, et d’innombrables problèmes sont matérialisées par la pile de SMS envoyés par la blonde de Loud dans ce visuel réalisé par William Fadette. Si cette pression inhérente à son nouveau statut se fait sentir, le MC québecois dégage toujours cette impression de facilité dans son phrasé, soutenu par un égotrip de qualité étourdissante. Le « White Jay-Z » est québecois, espérons que Tout ça pour ça, qui sortira le 24 mai continuera à nous rappeler les exploits de Shawn Carter via la technique soignée du membre de LLA.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.