Le premier album de Soolking s’appellera « Fruit du démon  » et sortira en novembre !

Un premier projet très attendu :

Les fans de Soolking sont de plus en plus nombreux, l’artiste fait de plus en plus parler de lui partout dans le monde et son premier album commençait à se faire longuement attendre. En effet, d’abord annoncé comme étant un EP l’année dernière, visiblement il a préféré prendre son temps et sortir un premier projet qui marquera l’histoire, cela est aussi sûrement dû à sa rencontre avec Fianso qui l’a ensuite signé sur son label Affranchis Music…

Si nous savions déjà que l’album sortirait en novembre, nous n’avions jusqu’à présent pas encore la date de sortie exacte et le nom n’avait pas encore été confirmé même si on pouvait s’en douter en connaissant la passion de Soolking pour One Piece et qu’il nous en avait déjà parlé lors d’une interview, sans oublier les indices laissés sur les réseaux sociaux avec des emojis fruits et une photo des fruits du démon. L’annonce est tombée il y a quelques minutes en direct sur Skyrock dans l’émission Planète Rap, le premier album de Soolking s’intitulera « Fruit du démon » en référence aux fruits légendaires du manga et sortira le 2 novembre prochain, soit dans 1 mois.

Le premier extrait « Dalida » est sorti au début de septembre dernier et dépasse déjà les 37 millions de vues sur YouTube et a réussi à se hisser dans le top 10 mondial sur Deezer. Un bel exploit qui risque de se reproduire le 2 novembre avec cet opus sur lequel il est probable que nous retrouvions Kayna Samet, cette dernière étant restée discrète quand un fan lui a demandé si un feat était prévu et sûrement d’autres invités comme Sofiane etc. Restez branchés…

Je veux les deux fruits du démon comme Teach (Barbe Noire)

Pour finir, étant lui aussi du 93, n’oubliez pas l’album « 93 Empire » partout dès cette nuit où l’on retrouvera Soolking sur le premier single « Woah » dont le clip sorti en août dernier dépasse les 17 millions de vues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’album arrive… 🍈🍇

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà on y est enfin mon 1er album intitulé fruit du démon sortira le 2 novembre soyez prêts car on va marquer l’histoire 🤩💥❤ #fruitdudemon #le2nov

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.