Vous n’en avez pas eu assez pour Halloween avec les 45 sons de l’album « Heartbreak On A Full Moon » de Chris Brown ? Pas de souci, à l’occasion de Noël il vient rajouter une petite dose d’une douzaine de sons à cette longue playlist interminable même deux mois après. C’est donc avec un total de 57 titres que l’artiste rnb conclut les derniers mois de l’année, on se demande encore ce qu’il a prévu pour 2018…

Heartbreak On A Full Moon Deluxe Edition: Cuffing Season – 12 Days Of Christmas Tracklist :

01. Don’t Slow Me Down
02. On Purpose (feat. Agnez Mo)
03. Hands Up
04. Sane Sh*t
05. Trust Me
06. Let Shit Go
07. I Wanna
08. Water
09. Yoppa (feat. Trippie Redd)
10. Get Off
11. This X-Mas (feat. Ella Mai)
12. Secret (feat. Solo Lucci)

Si certains artistes sont plutôt dans l’optique de privilégier la qualité à la quantité ce n’est pas le cas de Breezy, après on vous laisse juger par vous-même si la qualité est au rendez-vous ou non avec ces 12 titres où il s’est accompagné de Agnez Mo, Ella Mai, Solo Lucci ou encore l’un des phénomènes Hip-Hop de cette année, Trippie Redd sur « Yoppa ». 12 sons soit un son par jour jour avant Noël, c’est un peu son calendrier de l’avent musical, on apprécie le geste ! 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.