Pour Ninho : « Paris C’est Magique » (Clip)

Alors que la plupart des auditeurs du rap français attendent minuit pour pouvoir écouter « Destin » , le deuxième album de Ninho, le rappeur d’origine congolaise a décidé de convaincre les derniers sceptiques avec « Paris C’est Magique » quelques jours après la victoire parisienne dans le Clasico contre l’OM. Flow, technique, prestance, l’auteur du tube « Mamacità » nous montre à chacune de ses sorties qu’il fait partie des poids lourds du rap français. Comme si les morceaux ne suffisaient pas à mettre tout le monde d’accord, il se paye le luxe d’un partenariat avec Deezer pour une promo originale et inédite.

Hola senorita, c’est moi que tu veux ou ma célébrité
Pété sous jaune je ne fais que cogiter

L’ascension de Ninho a été fulgurante depuis le projet « M.I.L.S. » sorti en 2016, mais c’est grâce à son premier album « Comme Prévu » qu’il a explosé tous les compteurs comme il le dit si bien dans « Longue Vie » aux côtés de Sofiane & Hornet La Frappe « triple platine en stream ». Après une année 2018 marquée par sa mixtape « M.I.L.S. 2.0 » certifiée double platine mais surtout par son omniprésence sur divers projets du rap français comme « Un Jour Ou L’autre » de GLK, « Jvlivs » de SCH, « Mutant » de Rim’k ou plus récemment sur la très bonne première mixtape de DA Uzi « Mexico » avec le morceau « Entre Les Murs » , il s’apprête maintenant à frapper un grand coup sur le rap français et de faire de 2019 son année encore une fois…. Au vu des retours autour de son freestyle « Binks To Binks 6 » ou du premier extrait « Goutte D’eau » de l’album, on peut s’attendre à un vrai raz-de-marée demain et à une première semaine de ventes complètement folle !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.