Pour Naza c’est tout « Benef » (Clip)

Après une année 2018 de folie avec la sortie de son deuxième album « C’est La Loi« , Naza n’a pas décidé de prendre de vacances bien au contraire, il est déjà de retour pour un nouveau titre « Bénef » produit par TripleNBeats et réalisé par Monsieur Dia. Le morceau est là pour nous présenter son nouvel album gratuit du même nom qui sortira le 22 mars, pour se faire il nous envoie des images issus de ses concerts ou de sa vie quotidienne pour bien montrer qu’il reste quelqu’un de simple malgré le succès.

C’est Dieu qui donne en faisant le bien,
Moi c’que j’ai, j’ai mérité,Faut pas rager on connait l’humain

En attendant, vous pouvez retrouver le rappeur de Bomayé sur le projet de Sam’s « Deus Ex Machina » sur le morceau « Péter Les Plombs » sorti aujourd’hui même. Plus que un gros mois et demi à attendre pour ce qui s’annonce encore comme un des plus gros albums de tubes de l’année, en parallèle, il en profite pour rappeler que le 30 octobre il sera en concert au Zenith de Paris pour un show exceptionnel.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.