Pour Lasco c’est « Jour De Paye » (Clip)

On retrouve aujourd’hui Lasco pour un titre intitulé « Jour De Paye » produit par Amine et toujours réalisé par Paul Maillot, un trio qui a déjà fait ses preuves par le passé notamment sur « 2.4.6 (Freestyle)  » ainsi que « CUB » & « LLS » qui annonçait la sortie de son dernier projet « 2.6.Z » paru en février. Mais c’est avec de l’inédit que l’on retrouve le rappeur du 93 toujours aussi attaché à sa ville Les Lilas comme en témoigne l’omniprésence de cette plante dans ce visuel toujours aussi léché.

Merci pour la force dis moi qu’est-ce qu’il te fallait
On sourit que quand c’est le jour de paye

Très généreux en clips et en inédits, Lasco continue de se développer en occupant le terrain avec brio, en parallèle de sa carrière solo, il fait également partie du groupe Atl4s avec qui il a sorti « Premier Quartier » et dont nous avions dressé un portrait ainsi que du collectif LTF qui après un temps d’absence a envoyé en décembre l’EP « Interdit » . Très productif, il fait clairement partie des rappeurs à suivre par sa capacité à mélanger les styles musicaux, vous trouverez forcément votre bonheur dans sa musique !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.