Pour Jul et TK « C’est pas des LOL » (Clip)

Dans les semaines à venir, Jul balancera la réédition de l’album « Rien 100 Rien » sorti en juin dernier. Toujours aussi proche de sa team, et ça c’est pas prêt de changer, il a tenu au courant du moindre avancement du tournage du clip de « C’est pas des LOL », le premier extrait tourné la semaine dernière. Il a même tenu à s’excuser pour le retard, mais le voici ce visuel réalisé par Vizion.

J’suis pas un voyou, moi, j’fais que des sons

Son poulain TK y joue le rôle principal, on le voit dans diverses situations se faire de l’argent de manière légale ou illégale, en volant, en cambriolant, en étant vendeur ou en faisant livreur à domicile, afin de pouvoir se payer ses séances studios, car comme l’ovni le dit si bien, on a rien sans rien. Mais tout ça revient cher, heureusement le rappeur peut compter sur le soutien de Jul pour continuer à faire de la musique comme bon lui semble. On aperçoit également pendant quelques secondes que cette chaîne YouTube principale est en route vers les 2 milliards de vues, non non c’est vraiment pas des LOL, avec ce clip de près de 7min le score faramineux pourrait être atteint rapidement.

Le single, ô combien ambiançant et entêtant comme souvent, est disponible sur toutes les plateformes digitales. On peut s’attendre à voir la réédition (7 sons) tomber rapidement puisque Jul compte aussi sortir un album en décembre. De quoi mettre en Y l’AccorHotel Arena Paris le 13 novembre prochain puis d’ici son concert en 2020 à l’Orange Vélodrome à Marseille, allez savoir ce qu’il a préparé en plus de concours, de sons, de clips, d’albums, de fringues, de signatures etc.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.