Pour faire patienter les fans, Jul balance un freestyle inédit !

Comme vous le savez, Jul débarque le 7 décembre avec « La zone en personne » un double album composé de 40 titres et comme ça ne suffisait pas jusqu’à la date fatidique – comme à chaque approche d’une sortie d’un de ses projets – il compte bien faire patienter la team Jul. Pour débuter, peu de temps après le premier extrait « Poussette », le rappeur marseillais dans la pénombre vient de balancer un freestyle inédit sur la prod de Havoc issue du titre « Hell On Earth (Front Lines) » de Mobb Deep et pour faire honneur à ce classique maintes fois samplé, il pose évidemment sans auto-tune et en kickant comme il se doit avec même une petite référence pas passée inaperçue à un autre classique qu’est « Kung Fu Fighting » de Karl Douglas !

Mais comme ce n’est que le début, Jul a en plus demandé au public s’il souhaitait un medley de l’album et nous pouvons donc nous attendre à le voir arriver très rapidement, peut-être même dans la semaine. En attendant si ce n’est pas déjà fait découvrez ce nouveau freestyle de 2minutes balancée sur IGTV et Facebook ainsi qu’un autre freestyle un peu plus court mais tout aussi kické et sans artifice #PourLeDel dévoilé peu de temps avant.

https://www.facebook.com/julOfficial/videos/vb.300493316719391/244919856176624/?type=2&theater

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.