Pour accompagner la sortie de l’album « Jok’Rambo », Jok’air sortira le film « Jok’Inside »

Avec en plus une chance de le voir en avant première :

Comme vous le savez, Jok’air sortira son premier album « Jok’Rambo » le 25 mai soit dans une semaine. Fort de premiers extraits divers et fidèles à lui-même, c’est à dire « Mon survet », « Cambrure », « Jok’Rambo » et « Aquarium », ce projet sera aussi accompagné d’un film intitulé « Jok’Inside » réalisé par Jacky Charles et disponible en avant première la semaine prochaine !

Pour le voir avant tout le monde dans un cinéma MK2, l’artiste parisien a mis en place un jeu concours mtl où il suffit de rentrer vos coordonnées avant vendredi 20h, un tirage au sort sera ensuite effectué, les places sont selon lui très très limitées donc il faut faire vite si vous voulez faire partie de cette aventure.

Pas plus de détails quant à la date exacte de sortie. Tout ce que l’on sait c’est que sous forme de documentaire seront dévoilées des images inédites sur la conception de « Jok’Rambo » ou sur le train de vie de Jok’air, le tout tourné pendant l’année de création de ce nouvel opus tant attendu qui fera suite aux projets « Big Daddy Jok », « Je Suis Big Daddy » et « Jok’Pololo » tous les trois sortis l’année dernière !

Ce film sera probablement ensuite diffusé sur YouTube le jour J de la sortie pour l’accompagner, mais rien de confirmé à ce sujet, on en saura sûrement plus au cours de la semaine. Pour ce premier album, le big daddy redouble d’efforts, il sera également en séance de dédicaces dans toute la France à partir du 25 jusqu’au 2 juin, l’occasion de le rencontrer…

 

Je sors un film dans un cinema MK2. Allez tous dans mon insta Story pour les infos ! Photo @yariennadir

Une publication partagée par Jok’Air (@bigdaddyjok) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.