Post Malone feat Ty Dolla Sign – Psycho (Clip)

Après avoir donné de la force au jeune youtubeur Dynamite Dylan sur le morceau « You », Post Malone est de retour avec son nouveau single « Psycho » sur lequel il s’accompagne de Ty Dolla Sign ! Sur une prod de lui-même et Louis Bell, les deux artistes livrent un nouveau titre plus posé et planant avec pour thème principal le luxe en général, mais qui a tout pour se placer au sommet et rejoindre « Rockstar ». Et effectivement un mois tout pile après il n’a pas eu le même succès mais se retrouve tout de même deuxième du Billboard Hot 100, encore un succès.

Initialement dispo sous forme de single sur les plateformes digitales, le clip très esthétique réalisé par James DeFina où l’on retrouve Post Malone à bord d’un tank dans le désert ou en plein combat avec une sorte de loup féroce, entre autres passages tous plus soignés les uns que les autres, est désormais disponible ci-dessous…

My AP goin’ psycho, lil’ mama bad like Michael
Can’t really trust nobody with all this jewelry on you

Il s’agit d’un extrait de l’album « Beerbongs & Bentleys » initialement prévu pour l’année dernière mais qui devrait sortir finalement cette année!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *