Post Malone feat T Pain & Joey Badass – Rockstar (Remix) (Son)

C’est l’un des plus gros hits de cette année, « Rockstar » de Post Malone en feat avec 21 Savage ! Bonne nouvelle aujourd’hui le groupe de hackers Music Mafia, dont on vous a déjà parlé à maintes reprises, vient de faire fuiter le remix (officiel) où T Pain et Joey Badass remplacent 21 et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous… Il s’agit du deuxième remix du mois, puisqu’il y a deux semaines est également sorti une version latine avec Nicky Jam et Ozuna. Une année grandiose pour le rappeur/chanteur qui nous aura fait vibrer aux rythmes de ce tube puissant produit par Louis Bell & Tank God et trustant le haut des charts !

Man, I feel just like a rockstar 

2018 devrait être une excellente année pour Post Malone également car son album « Beerbongs & Bentleys » est très attendu et va sans aucun doute animer les prochains mois de sons surpuissants dans la lignée de celui-ci, sûrement l’un des artistes à suivre de très près…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.