Post Malone en preux chevalier sanguinaire dans l’enflammé « Circles » (Clip)

« Hollywood’s Bleeding » est probablement l’un des albums les plus attendus de cette rentrée, il sort vendredi et a été auparavant teasé par les morceaux « Wow », « Goodbyes » et « Sunflower ». Vendredi dernier, c’est le single « Circles » qui est sorti après avoir fuité en juillet, la cover est également tombée ainsi que les featurings.

Et désormais place au clip réalisé par Colin Tilley, qui nous offre une nouvelle version du conte des frères Grimm « Raiponce », mais ici pas de prince innocent, l’artiste joue le rôle d’un preux chevalier qui décime tout sur son passage pour aller sauver sa belle à la longue chevelure. Un visuel enflammé, fantastique et poétique à découvrir ci-dessous.

I’m  waiting on you again, so I don’t take the blame
Run away, but we’re running in circles

Avec ces 4 premiers morceaux, tout en sachant que l’album en comporte 17, Post Malone continue de faire ce qu’il sait faire le mieux, parler d’histoires d’amour torturées, s’amuser sur de l’egotrip et varier les styles. Le projet sort dans 2 jours, il fera suite à l’album à succès « Beerbongs & Bentleys » sorti l’année dernière. Da Baby, Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne, Travis Scott, SZA, Swae Lee et Young Thug en sont les invités, ça promet…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.