PNL : Voyage dans le temps avec les « Deux Frères » (Clip)

Il était une fois « Deux Frères », deux frères destinés à tout niquer, deux frères destinés à obtenir un disque de platine en moins d’une semaine, deux frères dont la hype est presque aussi grande que celle de Game Of Thrones, deux frères nous offrant des visuels qui sortent du lot et que l’on prend prend à chaque fois toujours un peu plus plaisir à visionner, deux frères qui sont rentrés dans la légende et comptent bien y rester, deux frères surnommés Ademo et N.O.S, deux frères formant le duo PNL

Il était une fois deux frères, deux fauves, deux trous dans l’cerveau

Mais cette histoire ne s’est pas écrite du jour au lendemain, il y a du vécu derrière, un long travail acharné depuis leur adolescence, de la promo millimétrée, avant ça ils ont vécu dans le quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (91) et c’est là que nous emmène PNL aujourd’hui. Le visuel dirigé par Quentin de Lamarzelle débute par les années 2000, à cet âge Tarik et Nabil ont à peine plus de 10 ans et entament leur adolescence mais sont déjà soudés. On remonte même plus loin dans le temps, jusqu’en 1995 où on les voit avec leur père, père qui leur a appris à s’aimer plus que leur vie. Les transitions d’une époque à une autre sont réalisées brillamment, les références aux émeutes n’ont pas été négligées non plus, ainsi de leur fenêtres les deux frangins assistent aux émeutes provoquées par la mort de Ali Rezgui tué par un policier. Et enfin le clip se termine en haut d’un immeuble – aux couleurs de la pochette de l’album – de la cité Gagarine à Ivry-Sur-Seine (94) où ils ont passé un moment de leur vie également !

Vous pouvez retrouver ce titre produit par BBP sur l’album éponyme disponible partout depuis le 5 avril dernier, devrait recevoir assez vite le double disque de platine et s’accompagner d’autres clips. Quel sera le prochain selon-vous ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.