PNL célèbre la victoire de l’Algérie avec l’inédit « Tahia PNL » (Son)

PNL aime la promo originale mais sait aussi souvent faire dans la simplicité, plus tôt cet après midi c’est sur Twitter que le duo a posté un seul tweet qui a fait l’effet d’une bombe sur le réseau social « Tahia … 🎙⏳ » pour Tahia Djazair, ce qui n’a laissé planer aucun doute : le public était certain, Ademo et N.O.S comptent balancer un son en cas de victoire de l’Algérie ou même de défaite car le parcours jusqu’à la finale est à souligner tout de même… Sauf que ça y est les fennecs ont remporté la CAN 1-0 face au Sénégal, qui a bien mérité sa place également, et ça se célèbre en musique avec le nouveau son inédit intitulé « Tahia PNL ».

Tahia tahia PNL, tahia tahia Djazair

Annoncé par un « A tout de suite » près d’1h avant – ça rappelle d’ailleurs certaines femmes -, le morceau produit par BBP est désormais disponible en écoute et s’accompagne d’une petite description pour l’expliquer « Fiers comme l’Algeria !!!! Ca faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang !!! Bref on nique tout comme d’habitude ZEUBI !!!! » ! A noter que le single sort dès minuit sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.