PNL au sommet de la tour Eiffel pour le clip « Au DD » : La cover de l’album « Deux frères » dévoilée !

Quelques tweets, une pochette floutée et un live de près de 16h, voilà comment PNL a teasé l’arrivée du clip de « Au DD » désormais disponible, de même que le single – dont le titre signifie « Au deuxième degré » – produit par Nk.F x Joa [TrackBastardz] à retrouver sur toutes les plateformes digitales. 225 jours se sont écoulés depuis le dernier morceau inédit « 91’s » du duo des Tarterêts qui vient de larguer une nouvelle frappe venue de Namek et forcément l’attente des fans était énorme.

Que la famille, personne nous inquiète jusqu’au dernier gramme

Mais après de multiples théories, Ademo et N.O.S font leur come-back et leur prochain album sortira le 5 avril, il s’intitule « Deux frères » et la cover a également été dévoilée en fin de clip. Pour le moment, découvrons ce nouveau visuel encore une fois incroyable puisque la tour Eiffel a été privatisée, la bibi au détail est évidemment de nouveau au goût du jour. Les deux frangins sont au sommet à plus de 300m alors qu’il y a près de 3 ans dans le clip « DA », ils étaient encore à quelques mètres. Preuve du succès toujours plus grandissant de PNL qui continue de mettre les moyens pour nous en mettre plein la vue et d’innover.

Les titres « Capuche » et « Frontières » ont été annoncés puisque tout comme « Dans la légende », il y aura deux versions physiques avec deux bonus différents… Le rendez-vous est fixé à dans 2 semaines jour pour jour, ça va venir vite et ça promet d’être LA sortie du premier semestre ! Que pensez-vous de ce troisième extrait et de ce retour sur les chapeaux de roues ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.