PNL pourrait sortir son nouvel album le 2 mars prochain ! (Actu)

Nouvel album de PNL dans moins d’un mois ?!

C’est en effet la folle théorie qui affole la toile depuis hier et le mystérieux snap de remerciement d’Ademo : Le nouvel album de PNL sortirait le 2 mars prochain. Pour commencer, on remarquera qu’ils sont de plus en plus actifs sur les réseaux sociaux, N.O.S a partagé 2 photos en l’espace d’une semaine sur Insta, la première une photo de la porte 12 de la tour 27 de l’avenue Léon-Blum à Corbeille-Essonnes (Tarterêts) là où les deux frères ont grandi et tout a commencé, et ensuite une photo de lui avec pour légende « On a dit le monde ou rien ». Cela ressemble beaucoup à leur stratégie, être absents quand ils bossent et quand ils sont sur le point de sortir quelque chose, ils deviennent de plus en plus présents sans donner trop de détails de suite en restant mystérieux et en parsemant des indices…

C’est sur Snapchat donc qu’hier Ademo a dévoilé un mystérieux message de remerciement qui semble au premier abord tout à fait normal, mais quand on regarde de plus près les émojis on imagine aussitôt qu’il s’agit d’un indice pour la suite, un premier émoji pause est ensuite suivi par des points de suspension, puis d’une horloge indiquant 20h (l’heure de la sortie des clips de PNL), ensuite c’est un cycle lunaire qui s’arrête à la pleine lune dont la prochaine aura lieu le 2 mars prochain, puis des points de suspension et enfin le bouton play et de nouveau des points de suspension qui précèderont cette fois la planète représentant leur célèbre devise « Le monde ou rien » ! Les frangins ont toujours été fascinés par la lune, ils en parlent à maintes reprises dans leurs sons et ont même donné pour titre « Luz de luna » à un des tracks de leur dernier album…

L’album de PNL sortira t-il le 2 mars 2018 ? Soit la date de sortie de leur premier projet « Que la famille » sorti en 2015, soit là où tout a commencé comme pour signifier que malgré le succès, le duo n’oublie pas d’où il vient et qu’il en est au contraire reconnaissant ?!

Cela pourrait aussi être tout simplement l’annonce d’un nouveau clip, l’horloge réglée sur 20h pourrait induire en erreur, ce dont on peut être sûrs c’est que l’indice est présent et se doit d’être étudié. Cette théorie reste donc à prendre avec des pincettes en attendant plus d’infos concernant ce quatrième projet plus qu’attendu, cela fait à ce jour 508 longues journées que l’album « Dans la légende » certifié disque de diamant est sorti…

Certains sont partis plus loin en annonçant un nouveau son pour ce soir, mais ça part un peu loin donc on ne reviendra pas dessus, PNL est connu pour sortir ses morceaux le vendredi, pas le mardi… Par contre une autre théorie qui peut s’avérer un peu plus plausible, ce serait que les émojis lune formeraient finalement 4 nuits, donc qu’un son sortirait vendredi qui vient à 20h comme l’heure mentionnée plus haut ! L’hypothèse de l’album le 2 mars reste tout de même la plus plausible !!!

RDV sûrement très bientôt pour plus de détails, et si vous avez d’autres théories n’hésitez pas à nous partager ça sur les réseaux sociaux ou en commentaires, même si parfois vous pensez partir trop loin, avec PNL nous ne sommes jamais à l’abri d’être surpris !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.