PNL ou encore Post Malone : Découvrez la programmation du festival Rock En Seine !

Une date unique en France pour le duo des Tarterêts :

Dernièrement PNL se produisait sur scène au festival de Cannes à l’occasion de la sortie du film « Le monde est à toi » dont le morceau « Le monde ou rien » du duo figure dans la bande annonce, cet été c’est au grand festival Rock En Seine pour une date unique en France que l’on pourra retrouver Ademo et N.O.S le vendredi 24 août lors de la soirée d’ouverture !

Ce même jour se produira sur scène la rappeuse londonienne Stefflon Don entendu notamment récemment aux côtés de Niska et Quavo pour le remix du hit « Réseaux » et que l’on entendra prochainement avec MHD, ainsi que Die Antwoord le talentueux et déjanté duo sud africain qui risque d’enflammer la scène à nouveau…

Le samedi 25 août, on pourra compter sur la reformation du duo (oui encore) Black Star composé de Yasiin Bey (Mos Def) et Talib Kweli pour fêter les 20 ans de leur unique album en commun « Mos Def & Talib Kweli Are Black Star » sorti le 25 août 1998 et travaillant aussi sur un prochain album entièrement produit par Madlib qui devrait sortir cette année.

Puis le dimanche 26, Post Malone aura lui aussi sa date unique en France pour jouer sur scène les nombreux hits de son dernier album « Beerbongs & Bentleys » et des précédents, Macklemore qui vient d’être papa pour la deuxième fois interprétera les titres de son dernier album « Gemini » mais aussi des précédents et d’ici là peut-être même des nouveautés.

Bien entendu ce ne sont pas les seuls noms de cette seizième édition du festival qui s’ouvre encore un peu plus au hip-hop cette année. Découvrez le reste des artistes présents pendant ce week-end ci-dessous. Les billets sont disponibles à la vente à partir de 39€ en choisissant soit le ticket jounalier ou le forfait 3 jours, retrouvez tous les détails sur le site de Rock En Seine !

 

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.