PNL : Enfin un nouveau son cette semaine !

Ça arrive et c’est plus qu’une question de quelques jours :

Nous avons pris l’habitude, désormais quand « beaucoup » d’infos tombent jour après jour sur PNL, c’est que le retour est proche. Après l’annonce sur Twitter d’un come-back imminent, d’un clip intitulé « Au DD » ou encore d’un refus à Drake de faire un remix du morceau « A l’ammoniaque », tout est carré pour promouvoir sans trop parler.

Et pour leur retour, probablement vendredi, Ademo & N.O.S n’ont pas été bien bavards non plus puisqu’ils ont mentionné leur ancien tweet « Ça arrive » en disant simplement « Cette semaine » accompagné d’une petite étoile filante. Quelques minutes après, ils ont également changé leur photo de profil pour une cover floue qui semble représenter une planète/étoile avec une personne devant, peut-être un son en solo ? Ce que l’on sait, c’est que ce nouvel extrait sera une fois de plus sûrement produit par BBP, ce dernier ayant mentionné le groupe par un simple emoji et changé sa photo de profil à son tour…

pnl-cover-mysterieuse-nouveau-single-mars-400x400-2019

Mais aura-t-on le clip de « Au DD » ou un autre morceau ou même un album ? On peut être certain que si la barre est placé encore plus haut que pour le précédent clip dévoilé il y a plus d’un an et demi et que leurs précédentes techniques de com’, PNL va encore faire beaucoup de bruit cette semaine et faire de l’ombre aux nombreuses sorties, d’autant plus que depuis hier soir tout le monde ne parle que de ça ! Ça recommence, on finira s’y faire…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.