PNL : L’album « Deux Frères » est disponible partout !

« Que La Famille », « Le Monde Chico », « Dans La Légende » et désormais « Deux Frères », la discographie de PNL est loin d’être énorme et pourtant Ademo et N.O.S sont déjà au sommet depuis un moment maintenant. Trois projets leur ont suffit pour se démarquer avec un rap éthéré et atypique puis des techniques de communication toujours plus ingénieuses les unes que les autres, ce n’est pas le live de 16h avant la sortie du clip « Au DD » qui pourra le contredire, ni les bus touristiques aux couleurs de la pochette…

Dernier fait en date leur partenariat avec Uber pour des courses gratuites le 5 et 6 avril de 11h à 23h dans Paris intra-muros en écoutant leur nouvel album dans un véhicule, lui aussi aux couleurs de la cover. Pour cela il suffit de se rendre sur l’application et de choisir l’option PNL. Encore un coup de génie, même si les provinciaux ne peuvent une fois de plus pas en profiter…

Même si l’album a fuité plus tôt dans la semaine, de nombreux fans ont gardé la surprise et comptent bien soutenir le duo qui a mis les moyens pour livrer ce projet après 2 ans d’attente et leur dernier album « Dans la légende » qui approche le double disque de diamant. 18 nouveaux morceaux sont donc à découvrir puisqu’il existe deux versions physiques, sur la version digitale, que l’on peut retrouver sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant, il y a 16 sons.

Pas de feat car « On prend le rap, on l’encule à deux », mais de nombreux producteurs sans qui la magie de PNL ne pourrait pas opérer de la même façon, ainsi on retrouve Joa, Nk.F (Trackbastardz), BBP, Adsa Beatz, Yann Dakta & Rednose, Anaïka, Sam H, IBO & MKSB pour des instrus aériennes, dansantes, mélancoliques etc. Sans en dire plus, bonne écoute et bon voyage sur Namek !

Rapidement pour finir, on sait d’ores et déjà que l’album finira disque d’or facilement en première semaine, mais selon vous peut-il atteindre le disque de platine ? 80 000 ventes, 100 000 ventes, plus ? Disque d’or en 3 jours ? Record de streams en 24h ? Autant de possibilités pour un projet dont on n’a pas fini d’entendre parler… Un clip pourrait également sortir dans la journée et allez savoir ce qu’ils ont encore prévu. De leur adolescence en Corrèze à aujourd’hui, ils en ont fait du chemin et font maintenant partie des artistes qui ont marqué l’histoire du rap français.

Deux Frères Tracklist :

01. Au DD
02. Autre Monde
03. Chang
04. Blanka
05. 91’s
06. A l’ammoniaque
07. Celsius
08. Deux Frères
09. Hasta La Vista
10. Coeurs
11. Shenmue
12. Kuta Ubud
13. Menace
14. Zoulou Tchaing
15. Déconnecté
16. La misère est si belle
17. Capuche (Version physique)
18. Frontières (Version Physique)

Lien D’achat : Fnac/PNL/DeuxFrères/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.