C’est l’info de la journée à retenir, le groupe PNL, fera bel et bien partie du grand festival Coachella, qui aura lieu cette année sur deux week-ends, du 14 au 16 puis du 21 au 23 avril prochain en Californie.

La programmation vient de tomber et à la surprise générale, on y voit apparaître en petit les trois lettres du groupe des Tarterêts. Il s’agit de l’un des plus gros festivals du monde qui accueille chaque année des milliers de personnes venant des 4 coins du monde, PNL rentre encore dans la légende en ce début d’année.

Le groupe se retrouvera donc aux côtés de Kendrick Lamar, Hanz Zimmer, Lil Uzi Vert, DJ Khaled, Lorde, Kaytranada et j’en passe… Ce sont les seuls rappeurs français programmés du festival et non seulement les premiers rappeurs français de l’histoire à aller sur cette scène.

Retrouvez toute la programmation ci-dessous :

pnl-au-coachella-festival-la-surprise-de-ce-debut-dannee-600x800-2016

La nouvelle a beaucoup fait parler et déjà les commentaires négatifs affluent par centaines, forcément, on y retrouve les plus grands noms de la musique et pour certains le groupe est juste une blague. Malheureusement pour eux, 2017 commence et déjà on parle de PNL, « ça recommence, on finira par s’y faire ».

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *