Plus attendue que le retour de Game Of Thrones ou The Walking Dead, la troisième partie “Bené” de PNL est enfin disponible, vous pouvez respirer et vous installer confortablement pour apprécier ce court métrage.

Avertissement : Des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs, notamment des plus jeunes.

Reste à savoir si le clip de 16min est à la hauteur de l’attente, et le constat est sans équivoque, la réalisation de Kamerameha & Mess est de nouveau grandiose, il faut du temps pour arriver à un tel niveau, le nombre de figurants est impressionnant, et réaliser une suite construite et addictive aux deux premiers épisodes n’est pas chose facile.

Chico chico, hola hola hello girl, tu toucheras pas la balle on te fait la brésilienne
Comment ça se passe dans la ville hein ? Bené Bené

Belek tu sors une arme, cent larmes de Yema, Yema

Dès le début la tension monte, première apparition d’une arme, et un premier coup de couteau nous scotche à notre siège. S’ensuivent les différentes scènes entre les forces de l’ordre, les arrestations, l’entraînement au tir, les flashbacks, etc
Le tout bercé par les sonorités brésiliennes du titre “Bené” produit par Vice Beats. Mais on ne va pas en dire trop, à vous de vous faire votre propre avis…

“Jusqu’au dernier gramme” pour la partie 4 ?

Quand la fin arrive, une question se pose, il y aura t-il une suite ? Alors que l’on s’attendait à ce qu’il s’agisse de la dernière partie, nous pouvons presque être certains qu’un quatrième épisode est prévu.

 

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *