PNL – A l’Ammoniaque (Clip)

PNL enfin de retour en grande forme avec le son « A l’Ammoniaque » produit par Anaika, Sam H, et IBØ puis clippé par Kamerameha, Kim Chapiron & Mess ! Le mois prochain cela fera un an que le dernier clip « Jusqu’au dernier gramme » de PNL est sorti et presque 2 ans à la rentrée que la team QLF n’a pas eu de nouveauté de leur part. Ça commençait à faire long, l’impatience se faisait de plus en plus ressentir jusqu’à certains qui comptaient les jours.

Depuis l’annonce d’un nouveau clip 3 lettres sont dans la bouche de tout le monde, et ça y est le duo des Tarterêts signe son comeback pour l’été avec une nouvelle dinguerie mélancolique qui va faire de l’ombre au reste du rap game et nous faire planer !

Je n’ai d’yeux qu’pour ma famille
J’ai fait l’million, j’me suis assagi

Leur dernier album en date « Dans la légende » est sorti en septembre 2016, il est certifié disque de diamant, cumule plus de 800 000 ventes et continue chaque semaine de vendre plus que beaucoup d’artistes. Cet été Ademo et N.O.S seront sur scène pour une date unique au festival Rock En Seine le 24 août, un évènement à ne pas manquer en attendant la sortie de leur nouvel album que l’on peut espérer voir arriver à la rentrée. Diverses théories sur la date de sortie devraient tomber d’ici là, de même que le nom qui pourrait être tout simplement « 27 » qui revient souvent dans le clip et qui n’est autre que le numéro de la tour où les frangins ont grandi et un autre extrait (produit par BBP) également que l’on peut entendre à la fin…

Le single qui est le premier extrait de leur prochain album sortira dès cette nuit sur toutes les plateformes digitales.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.