PLK : Sa mixtape « Mental » se dévoile enfin dans un teaser et elle arrive très vite !

Jeune Polak encore et toujours plus productif :

Après une petite période d’accalmie dans le paysage rap fr, les rappeurs prennent aussi le chemin de la rentrée et les annonces de projets continuent de tomber. Cette fois, c’est PLK qui vient de lever le voile sur les infos concernant sa prochaine mixtape « Mental » teasée intelligemment depuis plusieurs jours déjà sans que tout le monde ne le remarque.

Certains ont dû voir que sur les plateformes digitales, les covers des précédentes tapes « Ténébreux » et « Platinum » (mentionnées dans la vidéo plus bas également tout comme l’album « Polak ») ont été changées et laissent place à des radios noires et bleues, mieux encore certains ont reçu, par surprise, un billet de 500 enna dans leur boîte aux lettres sur lequel on pouvait facilement apercevoir la date du 13/09/19 « cachée » et en effet, c’est bien ce jour que sortira son nouvel opus.

Il vient tout juste de dévoiler le teaser d’Original Kids, aussi intriguant qu’alléchant, ainsi que la cover qui est donc à l’image des projets cités plus haut – il s’agit d’une radiographie du crâne de PLK où se trouve ce fameux billet -, la date, puis pour finir la tracklist et son lot d’invités non négligeable puisque l’on retrouvera Timal, Tessa B, Aladin 135Maes et tout un tas de beatmakers, pour un total de 19 titres.

Jeune Polak ne fait jamais les choses à moitié. L’opération « Mental », qui conclura probablement une trilogie, débute donc le 13 septembre et sera en précommande dès cette nuit. Un nouveau son avant la sortie ? Réponse très vite, en attendant retrouvez le teaser à ne pas manquer ci-dessous.

Mental Tracklist :

01. Intr100000
02. Un peu de haine
03. Arai
04. Toute l’année (feat. Timal)
05. Hola
06. Travailler
07. Nana
08. Meilleur cauchemar
09. Tout recommencer (feat. Tessa B)
10. V2V
11. Corazon (feat. Aladin 135)
12. Le P
13. Ma génération
14. Mental
15. Problèmes
16. Cartelo (feat. Maes)
17. RS3
18. TT
19. Temps perdu

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.