PLK : Sa chérie lui apporte des « Problèmes »… et pas qu’un peu (Clip)

Ce que l’on apprécie par dessus tout avec PLK, c’est qu’il ne sort jamais un clip à l’arrache pour dire « j’ai sorti un clip », il est l’un des rappeurs possédant les meilleurs visuels à ce jour. A chaque sortie de single, on sait que non seulement ça va être la surprise concernant les sonorités et le thème choisis mais qu’en plus de cela il va également nous surprendre avec une vidéo originale et qualitative !

Ma chérie m’apporte des problèmes, elle fait que d’me répéter que j’vais finir par m’faire péter

Avec « Problèmes » produit par Junior Alaprod et Josh puis réalisé par Original Kids, le polak continue de le démontrer, de sortir du lot et de continuer son ascension.  Dans ce single il relate la difficulté de faire à la fois du bizz et vivre sa relation avec sa chérie, jouée par la coach sportif et mannequin Vanille, qui n’en peut plus, radote sans cesse que ça va lui retomber dessus et compte bien mettre un terme à tout ça, le rappeur l’apprendra à ses dépens comme vous pourrez le constater ci-dessous.

La prochaine mixtape de PLK sortira en septembre comme il l’a annoncé lors du festival Les Ardentes. On pourra sans doute y retrouver des morceaux mélodieux comme celui-ci mais aussi des morceaux plus kickés. En attendant le single est disponible partout et de nombreux feats sont sortis cette années, avec Kino, RK ou plus récemment avec Dinor rdt !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.