PLK – Polak (Clip)

Le premier album solo de PLK a été un des gros événements de la rentrée et évidement que le rappeur du Panama Bende va continuer à le défendre sur la durée avec aujourd’hui la sortie du clip éponyme de l’album « Polak » produit par Katrina Squad et réalisé par Nefast140. Teasé depuis quelques jours par l’artiste sur son instagram, nous ne savions pas que ça allait être ce morceau qui allait être clippé même si on pouvait se douter que vu l’attachement qu’il porte à son pays d’origine, ce son faisait partie des grands favoris.

Au studio juste pour tout baiser
Dans tous mes sons, tout est vrai

Pour la réalisation de ce clip, direction, évidement, la Pologne pour différents plans et le France pour voir des images de ses concerts, PLK se sent comme un poisson dans l’eau. Alors que le projet tourne bien et qu’on peut légitimement supposer qu’il sera avec le temps certifié disque d’or, le rappeur parisien va partir en tournée un peu partout en France et passera par l’Olympia le 18 janvier pour un show qui s’annonce énervé, alors rendez-vous en concert !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.