PLK – Polak (Album)

En ce 5 octobre, après quelques projets en solo ou avec le Panama Bende, PLK passe un cap, comme de nombreux rappeurs avant lui et encore récemment, en sortant son premier album « Polak » succédant ainsi sa mixtape « Platinum » sortie l’année dernière.

Jeune polak dans le bloc a dévoilé deux extraits auparavant « 250 » et « Monégasque » assez différents l’un de l’autre et n’étant qu’une infime partie de ce que l’on peut retrouver comme sonorités ou comme styles sur cet album mais ceux qui le connaissent savent très bien qu’il manie aussi bien le style incisif dès l’intro que la « zumba » sur « Il nous comprennent pas ». PLK a d’ailleurs dévoilé quelques extraits sur Instagram en stories ou en live, on a déjà pu avoir un petit aperçu des feat’ avec Nekfeu et SCH. En plus de ces deux artistes prestigieux qui fournissent une prestation à ne pas manquer on retrouve Paluch un rappeur polonais.

Et comme beaucoup de projets cette année, la qualité de cet opus ne serait pas la même sans la diversité des instrus présentes. Katrina Squad, Junior Alaprod, DST, Benjay, Le Motif, OG Céleste, Yseult, Platinum Wav, Yung G, Phonka & Diabi dont la plupart ne sont plus à présenter ont su fournir au rappeur parisien de quoi poser ses textes « Sur toutes les prod j’peux m’adapter, n’importe quel flow j’peux adopter ». Certains titres sortent déjà du lot dès la première écoute mais une chose est sûre ce premier album sur lequel il a bossé une année devrait avoir autant de succès si ce n’est plus que ses précédentes mixtapes…

Polak Tracklist :

01. Intro (2:36)
02. Le sel (2:52)
03. Waow (feat. Nekfeu) (3:14)
04. Séparer (3:01)
05. 250 (2:46)
06. Idiote (3:20)
07. Polak (2:53)
08. Gozier (feat. Paluch) (3:08)
09. Bunkoeur (3:32)
10. Monégasque (3:23)
11. Hier (feat. SCH) (3:40)
12. Ils nous comprennent pas (3:02)
13. Olcho Gvng (3:24)
14. Weed (3:15)
15. Enfant du hall (Bonus Track) (3:41)

Lien D’achat : Amazon/PLK/Polak/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.