PLK – Platinum (Mixtape)

L’une des plus grosses sorties de ce vendredi 30 mars et sûrement l’une des meilleures, la mixtape « Platinum » de PLK est désormais disponible partout mais uniquement sur les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

L’année dernière déjà le rappeur a surpris pas mal de monde et retourné des vestes avec sa mixtape « Ténébreux ». Déjà très loin en terme de lyrics, de technique et d’univers depuis ses débuts, il n’a fait qu’évoluer depuis et s’impose aujourd’hui comme l’un des emcees les plus complets et talentueux. Aussi bien capable de kicker des morceaux énervés avec par exemple « Pas les mêmes », que de te faire danser sur « Dis-moi oui » ou de t’émouvoir sur « 260 » entre autres, il peut poser sur tout type de prod et vous vous en rendrez compte à l’écoute de ce projet de 17 titres, même si on en a déjà eu un aperçu avec les premiers extraits…

Avec pour seuls invités Lefa et Krisy, PLK a privilégier la qualité à la quantité et comme on pouvait s’y attendre ce sont deux collaborations plutôt réussies. Au niveau de la production comme annoncé précédemment on retrouve Selman Falis, Hologram Lo, Neva, Dez Wright, Benjay, Kezah, Flashbeats, Six10, Platinumwav, Junior Alaprod, Donato, Keezle & S2keyz, de quoi fournir des instru’ toutes plus belles et variées les unes que les autres !

Tout ce qu’on peut souhaiter au polak le plus français du game, c’est de recevoir une certification platinum pour aller parfaitement avec le titre de ce projet. Mais chaque chose en son temps, déjà les bons retours du public avant puis ensuite le disque d’or.

Platinum Tracklist :

01. Pas besoin (2:56)
02. Mentalité (2:53)
03. Izé (3:57)
04. A A A (3:18)
05. La rue (3:36)
06. Pas les mêmes (3:23)
07. Homies (3:32)
08. Colis piégés (feat. Lefa) (3:01)
09. Platinum (2:25)
10. 260 (2:38)
11. Copine (3:19)
12. High (3:19)
13. Niveau (3:38)
14. Dis-moi oui (3:08)
15. Go (feat. Krisy) (3:13)
16. C’est grave (3:26)
17. Flamenco (Bonus Track) (3:00)

Lien d’achat : Amazon/PLK/Platinum/Mixtape

De plus le Panama Bende a fait quelques annonces sur la suite des membres en solo/duo et du groupe :

🚨 IMPORTANT 🚨

Bien ou quoi la famille ?

Ce soir on a plusieurs annonces à vous faire.
Comme vous pouvez le voir depuis quelques mois, tous les membres du crew s’activent en solo en ce moment!

L’info du soir, c’est que Elyo & ASF (désormais Assaf) viennent de former un nouveau duo : Changerz. Musicalement et visuellement, ça va être une vrai évolution, personne n’est prêt.

Leur projet sera dispo en mai 2018, et le 1er clip « SILENCE » sortira VENDREDI 6 AVRIL.
sur youtube et toutes les plateformes de streaming.

Sachez aussi que PLK sort son projet demain, il sera disponible partout à minuit, et c’est une vrai bombe!!! Ormaz revient très bientôt avec un gros clip, suivi de quelques surprises… rdv le 8 avril.

Et pour finir, on commence sérieusement à penser à notre prochain projet avec le crew au complet.
2018. Let’s Go.
Tout pour le mobb.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *