PLK – Pas les mêmes (Clip)

PLK a fait danser la concu en début d’année avec le son “Flamenco” qui annonçait par la même occasion une nouvelle tape ! Aujourd’hui il débarque avec “Pas les mêmes” son nouveau morceau clippé qui est également le premier extrait de ce projet à paraître prochainement.

Nouvelle mixtape, nouveau flow, le polak débarque sapé en Puma accompagné de figurants dans un visuel original tourné par Rémi Danino et toute une équipe. Ici pas de pitié, après avoir fait danser et tué la concurrence dans le son cité plus haut, à la manière de Kajetan Poznanski il est venu la dépecer à coups de punchlines percutantes, d’un flow inimitable et d’une grosse prod signée FlashBeats… Mis en images sous forme de photographie et de chorégraphie hip-hop, on ne peut que valider l’ensemble du contenu.

L’ascension du rap c’est comme une rando
J’ai mis tout mon quartier dans l’sac

“Tu veux percer, tu vas attendre un peu”, en effet il reste fort à parier que le rappeur signé chez Panenka va tout casser cette année et laisser peu de place autour de lui. A l’heure où les rappeurs sont de plus en plus nombreux, il est difficile de se faire une place, PLK lui l’a possède depuis déjà un moment, mais il lui reste encore quelques preuves à faire pour conquérir un public plus large et pouvoir sortir son premier album sans crainte. Mais une chose à la fois, il est en tout cas sur la bonne voie, représente fièrement la Pologne et Paris, puis sera également en concert le 7 avril à La Machine du Moulin Rouge à Paris !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *