PLK – Dis-moi oui (Clip)

La mixtape « Platinum » de PLK à paraître le 30 mars continue de se dévoiler petit à petit. Après le premier extrait « Pas les mêmes » et avoir dévoilé la cover signée Koria, le rappeur parisien vient de balancer son nouveau single « Dis-moi oui » produit par S2keyz. A l’opposé de celui d’avant, ce morceau égotrip et introspectif se veut beaucoup plus festif et nous apporte un peu de soleil du Brésil en cet hiver enneigé, avec un refrain des plus simples à retenir et une instru qui donne envie de danser comme jamais. Les femmes devraient lui dire oui sans sourciller avec un tel hit en second single. Véritable touche à tout et artiste complet, le polak sait y faire pour fournir de quoi ravir un large public et pourrait livrer un projet encore meilleur que « Ténébreux » sorti en 2017.

Réalisé par Remi Danino et toute une équipe, on retrouve PLK, en chemisette nulle part à Rio en 2018, bien accompagné en étant entouré de femmes dans un bar. Laquelle sera la bonne ? Vous avez la réponse dans le son et dans le beau clip dansant à découvrir sans plus attendre ci-dessous…

Elle aimerait qu’j’la démonte pendant des heures, des plombes
Dans lumière ou pénombre, j’connais même pas son nom

Chaque jour PLK présente un son avec un producteur, ainsi on sait que la tape est composée de 16 titres et que pour le moment Keezle, Donato & S2Keyz sont à la prod, mais qu’il y a également un feat avec Krisy sur le morceau « Go » ! La précommande ne devrait donc pas tarder, restez branchés.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *