PLK – 250 (Clip)

Le premier album « Polak » de PLK n’est pas encore sorti avec une date annoncée au 5 octobre que déjà à l’annonce des invités et de la tracklist il fait saliver les auditeurs. Jusqu’à présent aucun single n’a été dévoilé, le rappeur vient d’y remédier puisque « 250 » produit par DST est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales et accompagné d’un clip tourné dans un hangar par Rémi Danino où PLK vêtu de son plus beau cuir évolue avec une gestuelle certaine non loin d’un stunter en moto !

La mort arrive aussi vite qu’un putain de deux et demi

Si ce morceau n’est pas sans rappeler « 260 » présent sur la mixtape « Platinum » sortie l’année dernière, il n’a pourtant hormis le titre et le thème de la mort pas grand chose à voir. Le premier, faisant référence à la vitesse à laquelle se voit mourir PLK sur la route, est beaucoup plus mélancolique que le deuxième et posé sur une prod plus mélodieuse. « 250 », faisant référence à la vitesse à laquelle la faucheuse peut surgir sans prévenir comparée ici à celle d’une cylindrée 250cc, est un pur egotrip énervé, posé sur une instru sombre, parsemé d’ad-libs et semble directement adressé à ses ennemis. Le message est passé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.