Pharrell Williams sera définitivement l’homme de tous les records. Non content des succès de deux tubes internationaux auxquels il a participé cette année – « Get Lucky » des Daft Punk et « Blurred Lines » de Robin Thicke – le chanteur et producteur a tenu à marquer le coup à nouveau en mettant en ligne un projet parfaitement singulier. En effet, depuis hier, on peut trouver sur le site 24hoursofhappy.com une mise en image bien particulière de son morceau « Happy ».

Présenté comme un clip interactif, la vidéo suit Pharrell Williams pendant 24 heures, en commençant à l’heure à laquelle se connectera le spectateur qui pourra ensuite revenir dans le temps ou le faire avancer à sa guise, permettant au chanteur de croiser certains cameos comme les rappeurs Tyler the Creator ou son comparse Earl Sweatshirt, mais aussi les comiques Steve Martin, Steve Carrell et quelques autres encore. Le spectateur aura 24 heures pour découvrir tous les invités qui ont rejoint l’artiste dans ce clip pharaonique. Un projet aussi pointu qu’ambitieux, à l’image de Pharrell Williams, qui a toujours tenu à avoir quelques longueurs d’avance sur son temps.

Tente l’expérience ICI 24hoursofhappy.com

Source : http://www.nrj.fr/artistes

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.