Encore une découverte NZS : le rappeur de Reims, Pasteur, 24 ans, et membre du collectif Esempe (SMP) présente son tout premier clip intitulé « Scud » produit par Sans Tord.

A la base un simple passe temps, puis le mc a commencé à prendre le rap au sérieux il y a environ un an et taffe depuis en collab’ avec Sans Tord son ingé son. Nous lui avons posé quelques brèves questions pour en savoir plus…

J’rêve de porter mes frères, pas le Versace
Sachez que des traîtres, il n’y a pas de ça chez nous

Pasteur, pourquoi ce nom de scène ?

Il raconte : « Pour le blaze à vrai dire c’est flou, mes potes ont commencé à me surnommer comme ça il y a longtemps et c’est resté. Depuis on a trouvé pas mal d’explications (l’homme qui prêche la bonne parole, celui qui est guidé par sa foi, etc.) mais ça reste libre d’interprétation. »

Pourquoi avoir choisi un Anime Music Video comme premier clip ?

« En ce qui concerne le clip SCUD, j’avais comme inspiration les AMV que je voyais sur YouTube il y a de ça 8-10ans, je me tuais à certains mangas et le concept de monter certaines scènes sur une musique qu’on aimait je trouvais ça mortel. Du coup au moment de réfléchir sur quel premier visuel mettre en avant pour sortir mes sons, cette idée m’est venue assez vite, et malgré les réticences de certains de mes gars du fait que c’est un concept sur-exploité, j’ai suivi mon inspiration, y ai passé pas mal de temps et je pense que c’est une bonne entrée en matière. »

J’ai des structures futuristiques, je m’use sur le plus vrai des styles
Sans fausse modestie, j’estime n’être qu’au dixième de mon potentiel de vie
Rimes exponentielles qu’est-ce qui m’empêche de briller

Qu’as tu de prévu pour la suite ?

« Maintenant je me concentre sur les prochains (vrais) clips, j’ai plusieurs sons prêts à sortir qui n’attendent que ça. J’essaye d’être sur tous les fronts pour alimenter le feu et pouvoir proposer régulièrement des actus. Si tout se passe bien prochain clip fin de semaine pro. »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.