Le monde se divise en deux catégories : Il y a les gens studieux, appliqués et ceux qui sont bien trop wavy pour se plier aux règles. Inutile d’expliciter dans quel camp se trouve notre Jeune Bandit préféré. Lui et son mini-me, Gunna, devaient clipper le morceau « Surf » produit par Pi’erre Bourne, mais c’eut été tellement simple de les voir surfer… Les deux compères ont alors préféré faire ce qu’ils font de mieux, c’est à dire n’importe quoi !

These so-called gangsters don’t know how to approach the man (Totally)
I chop up his ass, I chop up his friends, his mamas, and all his six kids (Woah)

Du quad sur la plage et des batailles de pistolets à eau accompagnés d’une bonne vingtaine de femmes prêtes à dégainer un twerk dans toutes les situations (et sans inhibition) ! Pendant ce temps, Young Thug raconte qu’il découpe toute une famille et un pénis de la manière la plus décontractée possible et Gunna arbore une plus belle chemise encore que celle de Mehdi Maïzi dans le quatrième épisode de Rap Jeu. Ce qui est plutôt prodigieux. So Much Fun, 792ème projet de Young Thug dont est issu ce morceau, porte si bien son nom qu’on en oublierait presque que le bougre avait « raté l’avion » alors qu’il était programmé aux Ardentes 2019 début juillet. Presque.
PS : On a menti, il y a bien une planche de surf dans le clip. Le thème est donc respecté.
PS2 : On a menti, la chemise de Mehdi Maïzi est mieux.
PS3 : On a menti, So Much Fun n’est que le 22ème projet de Young Thug. Et surtout, son premier album studio.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.