Oumar – Cobra (Clip)

Oumar signé sur le label Din Records fait partie des lyricistes les plus pointus du game. Discret et avant-gardiste il est de retour avec le clip « Cobra » entièrement tourné en noir et blanc par Andres Esteban (Rush Studio) qui nous entraîne dans les travers de la vie d’un jeune garçon qui goûte à certaines péripéties difficiles à vivre. C’est pourquoi le rappeur parle alors du bras de Cobra, métaphore utilisée pour expliquer le dur combat contre la vie, faisant ici référence au manga du même nom où le héro est doté d’une arme (rayon delta) à la place de son bras gauche !

Entre la plume et l’enclume, j’saisis ma chance quand y’en a aucune.
La réconciliation n’est qu’une trêve, j’suis à 20 000 lieues sous les rancunes

Le mc a également précisé que ce serait le dernier clip de sa carrière, qu’il allait se consacrer uniquement au son et que dès le 15 octobre nous aurons le droit à un son tous les 1er et 15 du mois… Un choix qui peut paraître bizarre à première vue, surtout à une époque où le public met une importance capitale sur les visuels et d’autant plus en postant un dernier clip de qualité comme celui ci, mais Oumar semble avoir pesé le pour et le contre et on ne va pas s’en plaindre si chaque mois on reçoit deux sons aussi bons que ça si ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.