Orus feat Sheldon – Lumière Froide (Clip)

Orus présente « Lumière Froide » en featuring avec Sheldon sur une prod de lui-même, avec Pierre Win à la réal et extrait de son deuxième album solo « Lumière Froide » sorti le 27 décembre. Un clip déconseillé aux épileptiques, assez agressif pour les yeux où tout est volontairement difficilement visible car la caméra change de plan à toute vitesse et bouge constamment. On peut y voir néanmoins une femme courant à toute vitesse en pleine forêt comme si elle voulait échapper à quelqu’un ou quelque chose et un homme d’un certain âge attaché par les pieds tentant de s’extirper.

Lumière froide nous éclaire, y’a plus d’étoiles dans mes rêves
Que des opinions d’merdes dans un horizon fermé

Auteur d’un très bon album, le rappeur du Bohemian Club vient continuer de défendre son projet en restant proche de ses valeurs, un visuel déconcertant limite tiré d’un film d’horreur et une belle prose. Nous devrions le retrouver aux côtés de son groupe cette année pour un nouvel opus, du moins on l’espère depuis le temps que l’on attend ça…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.