Orelsan sortira bientôt une réédition de l’album « La fête est finie » !

Gringe le 2 novembre et Orelsan ?

L’album « La fête est finie » d’Orelsan sorti il y a un an est déjà certifié diamant, et nous apprenons plus tôt cette semaine par une longue interview de Gringe, à l’occasion de la sortie de son premier album « Enfant Lune » par Nouvelle Ecole, qu’une réédition est prévue pour bientôt. Pendant plus d’une heure le rappeur est revenu sur la création de ce premier projet solo…

Vers la vingt-neuvième minute, en parlant de sa peur de faire écouter ses sons, il mentionne rapidement les projets d’AD et de Vald et laisse échapper également un subtil « Orel’ il avait des sons pour sa réédition… ». Ce qui ne laisse donc aucun doute une réédition verra le jour prochainement mais quand ? Selon un compte fan, elle sortirait sous format double album et en version digitale le 16 novembre, mais il s’agit seulement d’une date provisoire. Sachant que Gringe sort son album le 2 novembre, ça paraît un peu rapide mais si tel est le cas, nous aurons deux fois plus de Casseurs Flowters le mois prochain !

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours réécouter le titre « Adieu les filles » qui pourrait se retrouver sur cette nouvelle édition… Et puis bien entendu à la semaine prochaine pour découvrir l’album tant attendu de Gringe, peut-être même avant avec le premier clip. Il est fort probable que sa promo n’ait pas encore vraiment commencé et que d’autres surprises sont à prévoir.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.