Orelsan – La fête est finie – Epilogue (Album)

D’abord annoncé par Gringe, puis confirmé par Orelsan cette semaine, la nouvelle édition de l’album « La fête est finie » est désormais disponible partout. 11 nouveaux titres qui viennent former un Epilogue dont le premier extrait et clip « Rêves bizarres » avec Damso dépasse déjà les 2 millions de vues puis nous donnait une idée de ce à quoi s’attendre pour les 10 titres restants…

Mais c’était sans compter que nous connaissons déjà deux autres sons puisque « Mes grands-parents » et « Adieu les filles » ont déjà été dévoilés respectivement l’année dernière et cette année ! Pour le reste, on retrouve des featurings assez inattendus, le rappeur américain YBN Cordae sur « Tout ce que je sais », Eugy et Kojo Funds viennent quant à eux ajouter une petite touche afro dansante au morceau « Tout va bien » dont le clip dépasse les 30 millions de vues. Le tout sur des prod’ de Skread principalement ou encore Phazz entre autres qui démontrent une fois de plus l’intérêt du rappeur pour le grime. Et si jamais, certains sont passés à côté de la version initiale, ce qui serait étonnant, les 14 titres sont aussi disponibles pour un total de 25 sons !

Trois victoires de la musique, plus de 600 000 albums vendus, mais où s’arrêtera Orelsan avec cet album ? La fête est jamais finie, c’est tout ce que je sais. Et il semblerait qu’il soit bien partie pour rejoindre un jour les rares rappeurs français à avoir vendu 1 million d’exemplaires de leur opus et ainsi recevoir une certification double diamant…

 

La fête est finie – Epilogue Tracklist :

CD 1 : Nouvelle Edition

01. Fantômes (2:38)
02. Tout ce que je sais (feat. YBN Cordae) (2:57)
03. La famille, la famille (3:31)
04. Mes grands-parents (2:36)
05. Tout va bien (Remix) [feat. Eugy & Kojo Funds] (2:29)
06. Discipline (2:46)
07. Adieu les filles (1:46)
08. Excuses ou mensonges (3:02)
09. Dis-moi (3:18)
10. Rêves bizarres (feat. Damso) (3:32)
11. Epilogue (4:51)

CD 2 : Tracklist Album original

Lien D’achat : Amazon/Orelsan/LaFêteEstFinieEpilogue/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.