Orelsan feat Stromae – La pluie (Clip)

Quand il s’agit de faire dans l’originalité, Orelsan n’est jamais le dernier ! Non seulement le titre « La pluie » avec Stromae est l’un des titres de son dernier album « La fête est finie » (quadruple disque de platine) qui peut parler à beaucoup de monde en France, Belgique ou ailleurs, mais en plus si t’accompagnes cette belle collaboration nostalgique d’un clip à la hauteur, alors là difficile de rivaliser…

Toujours autant d’pluie chez moi
Mais il fait quand même beau, il fait beau

En effet, des images du visuel signé Paul (Stromae) et Luc & Martin circulaient déjà sur le net depuis un petit moment, mais rien n’indiquait qu’un tel clip verrait le jour. Alors si tu veux voir Orelsan et Stromae faire leurs courses en bateau pneumatique, lutter contre le mauvais temps, faire des UV, du drift et parader sous un parapluie ou encore MC Solaar danser sous la pluie qui tombe même en intérieur et voir l’artiste belge en grande forme après ses quelques soucis de santé, fonce… En plus il fait beau, une raison de plus !

En septembre, Orelsan débute sa tournée nord américaine par Toronto et terminera par une date à Los Angeles, mais avant ça il sera présent dans des festivals comme notamment « Les Ardentes »… Son dernier clip sorti en février dépasse les 10 millions de vues et celui-ci devrait prendre le même chemin ruisselant vers le succès ! Quant à Stromae, on devrait le revoir sur le devant de la scène incessamment sous peu, ce mois-ci il sortira son nouveau single « Défiler ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *