Orelsan feat Damso – Rêves Bizarres (Clip)

Vendredi, en plus de pas mal de sorties, Orelsan sort « La fête est finie – Epilogue » une réédition à son album sorti il y a un an et certifié diamant. A 2 jours de la sortie, il dévoile la collaboration la plus attendue depuis que des photos ont tourné sur le net, celle avec Damso sur le titre « Rêves Bizarres » produit par Skread et mis en images par le duo de choc Adrien Lagier & Ousmane Ly !

Ce soir, j’me mets minable
Pourquoi j’me fais si mal
J’ai fait des rêves bizarres où tu changeais de visage

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est au delà des espérances tant dans les lyrics traitant de trahison ou encore de racisme, que dans l’alchimie ressentie. Les deux rappeurs proposent une prestation grandiose accompagnée d’un clip où les effets et les messages sont tellement nombreux qu’on pourrait en faire une analyse très poussée, mais on vous laisse regarder ça sans plus attendre. Rendez-vous vendredi pour découvrir les 10 titres restants, et même s’il sera difficile d’arriver à un tel niveau, nul doute que le rappeur normand nous a prévu du lourd pour cette réédition. La fête est loin d’être finie pour Orelsan.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.