On ira où ? », le prochain album de DTF teasé avec « Veni Qui » (Clip)

On ne cessera de le répéter, 2019 est plus que jamais une année QLF, après les albums de F430, MMZ et PNL, c’est au tour de DTF d’annoncer son prochain album avec la sortie du single clippé « Veni qui ».

Faisant suite à « Kira », « Me Gusta » et « Sanji », 3 morceaux qui figureront ou pas sur le projet, ce nouveau son s’inspire cette fois indirectement (ou volontairement ?) de la culture pop puisque le clip réalisé par eux-mêmes et Piotr Lebryk est tourné à Tataouine en Tunisie, lieu qui a donné naissance à la planète Tatooine de l’univers Star Wars. En résulte un magnifique visuel prenant où l’on suit attentivement une histoire violente de pirates… Tandis que RKM et RTI rappent la rue sur une instru de Slaik, et ce en français et en arabe.

Plein d’insolence, j’suis pas dans la romance, la rue m’accorde une danse

L’album « On ira où ? » sortira le 11 octobre et fera suite à « Sans rêve » sorti en 2017. Pour le moment, seuls la date et le nom ont été dévoilés, la cover devrait être révélée la semaine prochaine, ainsi que la tracklist et sûrement la précommande.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.