Omertà / Money In The Grave (feat. Rick Ross) : Deux nouveaux sons de Drake en écoute !

En plus du hip-hop, Drake est un fan inconditionnel de basket et plus particulièrement de l’équipe des Raptors de Toronto qu’il représente. Etant donné qu’elle est désormais sacrée championne de NBA en remportant la finale contre les Warriors de Golden State 114-110 et devient par conséquence la première équipe canadienne à remporter un titre NBA, l’artiste ne pouvait pas s’empêcher de fêter leur victoire à sa manière.

Ainsi l’ambassadeur mondial des Raptors a annoncé deux nouveaux sons hier, « Omertà » produit par Deats, E.Y & OZ puis « Money In The Grave » sur lequel il s’accompagne de Rick Ross sur une production de Asoteric, Ljay Currie & Cydney Christine. Le tout mis dans un pack au nom évocateur « The Best In The World Pack ». Découvrez les deux singles ci-dessous.

Dans le reste de l’actu, la série teenagers « Euphoria » – qui fait déjà parler d’elle et qu’il produit – arrive demain sur HBO avec un casting alléchant où l’on retrouvera notamment Zendaya, Sydney Sweeney ou encore Algee Smith…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.