« Olympia » le nouveau single de Scylla & Sofiane Pamart (Clip)

Le 15 avril 2020, Scylla & Sofiane Pamart montreront sur scène pour un concert exceptionnel à l’Olympia de Paris. Le rappeur et le pianiste viennent nous le rappeler avec leur nouveau single « Olympia » qui s’accompagne d’un clip sobre réalisé par Adrien Lengrand, où le blanc prédomine comme pour représenter le paradis ou comme le mentionne Scylla « Tourné dans une autre dimension, là où le temps et l’espace n’existent plus »

Je prépare ma chanson à quand je devrai m’absenter
Qu’elle vive par elle-même quand je n’serai plus là pour la chanter

Un peu moins d’un an après l’album « Pleine Lune » et seulement 3 mois après la sortie de « BX Vice », Scylla possède toujours cette capacité à nous transporter avec sa musique et nul doute qu’elle continuera de vivre même après son départ, il en est de même pour celle de Sofiane Pamart qui redore l’image du piano dans le rap à chaque apparition. Un duo qui n’a pas fini de nous faire frissonner, d’autant plus que l’on vient d’apprendre que l’album « Pleine Lune 2 » sort le 25 octobre prochain !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.