Ol’Kainry – Raftel (Album)

Toujours un plaisir de retrouver ce bon vieux Ol’Kainry qui n’a pas sorti d’album depuis « Superman Noir » en 2016, aujourd’hui il prend la route vers « Raftel » avec son nouvel album disponible partout sur les plateformes digitales et dans les bacs !

L’année dernière il a fait patienter le public avec son EP « Poneglyphe » composé de sons enregistrés entre 2014 et 2015, mais avec ces 11 nouveaux titres, la qualité est tout autre. Il faut dire qu’avec Ya Levis, BBL, Jok’air et Jewel comme invités puis les beatmakers BlackBellBeat, Dooms, Magnetik, RDB, Cannibal Smith & DJ Koz, il est bien aidé et nous avons encore pu le confirmer avec le deuxième extrait surpuissant et qui plus est clippé « Miney Moe » .

Très varié, on peut passer d’un son doux et romantique comme »Face à l’amour, pt.2″ à un son kické comme « CNL » à « Victoire » un son ambiançant au message d’espoir à « Sonneper » un son plutôt chill. Beaucoup de références à la pop culture, en passant de One Piece évidemment à The Walking Dead ou encore au film « Seul au monde » sur le mélancolique et sincère « Wilson » qui vient conclure l’album sur une excellente note. Ol’Kainry prouve de nouveau qu’il est l’un des dignes représentants du 91 !

Raftel Tracklist :

01. Rap à l’ancienne (4:17)
02. Le pouissant doggy (3:21)
03. Power (feat. Ya Levis) (3:07)
04. Ride la night (3:14)
05. Quel baye (3:31)
06. Face à l’amour, pt. 2 (3:21)
07. CNL (feat. BBL) (2:58)
08. Victoire (3:28)
09. Sonneper (feat. Jok’air) (3:36)
10. Miney moe (feat. Jewel) (3:32)
11. Wilson (4:51)

Lien D’achat : Amazon/OlKainry/Raftel/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.