Ol’Kainry feat Jewel – Miney Moe (Clip)

Beaucoup de grosses connexions disponibles en single en ce vendredi 23 novembre et parmi elles, il ne faut pas manquer celle de Ol’Kainry et Jewel sur « Miney Moe »  qui plus est accompagnée d’un clip réalisé par Kidhao !

Hé les mecs, arrêtez de tous vous pensez dans Empire
Ils se prennent tous pour Lucious pourtant ils suceraient leur employeur

Sans même avoir écouté le son ou vu le clip, on savait que ça allait fracasser des crânes à la Lucille. En effet le titre fait directement référence à la plus grosse scène culte et à l’épisode le plus marquant de la série The Walking Dead dans lequel Negan choisit quelle tête il va faire exploser avec sa batte à l’aide de « Eeny, meeny, miny, moe » la version anglaise de « Am Stram Gram ». D’ailleurs, si vous faites partie des rares personnes à ne pas avoir regardé mais que c’est prévu, évitez d’écouter le morceau car vous pourriez être spoilés… Résultat, l’alchimie est bien présente et ça tabasse à coups de punchlines, le tout dans un visuel en noir et blanc du meilleur effet.

Il s’agit du deuxième extrait de l’album « Raftel » du boug qui sort vendredi prochain et sur lequel on pourra également retrouver entre autres Jok’air pour un feat qui devrait logiquement être plus posé que celui-ci. Get The Strap !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.