Ol’Kainry – Rap A L’ancienne (Clip)

Ol’Kainry fait clairement partie de ces rappeurs sous-côtés, qui n’ont jamais eu le succès qu’ils méritaient, mais ce n’est pas pour se lamenter sur tout ça que le rappeur de Courcouronnes est de retour, il est là pour nous envoyer le premier extrait « Rap A L’ancienne » , produit par Blackbellbeats et réalisé par Joe Kodi, de son futur projet « Raftel » qui est déjà disponible en pré-commande. Entre images d’époque et actuelles, Demolition Man vient nous livrer une vraie performance lyricale et technique en laissant de côté l’auto-tune et la trap comme il le dit au détour d’une phase.

C’est vrai ça fait un moment que je dors
Bon d’accord, j’mets rect-di le canon de mon glock dans ta gorge

Le rappeur nous livrera cet album le 30 novembre, s’il arrive que nous puissions être dubitatif quant au retour de certains anciens, ce premier extrait nous rassure et au vu des invités du projet : Jok’air, Jewel, BBL & Ya Levis, nous devrions avoir une belle surprise et des combinaisons intéressantes. Là où certains viennent essayer de comprendre les codes actuels du rap, Ol Kainry arrive et les broie pour nous montrer que les seules barrières qui existent sont celles que nous nous fixons.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.