Offset annonce enfin la date de sortie de son album solo et documentaire !

Une vidéo de l’accouchement de Cardi B pour promo :

A l’heure où l’actu défile aussi vite que le temps, Offset a trouvé la solution pour se démarquer des autres en publiant une vidéo dans laquelle on le voit en concert ou encore lors de séances studio, mais aussi et surtout en train d’assister à l’accouchement de sa femme Cardi B donnant ainsi naissance à leur fille Kulture Kiari Cephus née le 10 juillet dernier…

Si cela peut paraître bizarre pour certains, il semblerait tout simplement que dans le documentaire nous assisterons à tout ce qui a fait de 2018 une belle année pour l’artiste d’Atlanta, et même si sa vie de couple a souvent été mouvementée, cet événement en fait évidemment partie. Peut-être que l’album sera également assez personnel, mais ça nous le saurons bien assez tôt avec son arrivée prévue pour le 22 février prochain alors qu’il devait sortir en décembre dernier.

En attendant, vous pouvez le retrouver aux côtés de Take Off et Quavo – qui ont également sorti leurs projets solos respectifs l’année dernière – pour le nouveau morceau des Migos « Position To Win » qui ouvre la marche de la playlist USéphémère de cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A L B U M & D O C C O M I N G 2/ 22/19

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.