Odezenne – Nucléaire (Clip)

On les avait laissé il y a plus d’un an avec le dernier clip « Un Corps A Prendre » qui bouclait l’aventure « Dolziger Str.2 », et on les retrouve aujourd’hui pour la sortie du clip « Nucléaire » réalisé par Alix un des membres, Odezenne est bel et bien de retour. Toujours aussi explicite aussi bien dans leurs images que leurs paroles, le groupe nous fait mettre le temps sur pause pendant 3 minute 50.

Comme tu m’éclaires au nucléaire j’ai le ciel bleu
Tu me ramènes quand je déraille un jour sur deux

Au vu des réactions des fans suite à la mise en ligne du clip, leur retour était toujours autant attendu, il faut dire que le dernier album date de 2015. Certes, cela s’éloigne par moment du rap mais ça fait du bien et ça donne un vrai bol d’air car c’est toujours aussi bien réalisé, une musique qu’ils qualifient de romantique, botanique et pathétique…

Aucune information pour le moment quant à un éventuel prochain projet mais prenons leurs sorties comme elles viennent, privilégions la qualité à la quantité et profitons en car oui après 3 ans d’absence d’inédit ils sont de retour pour nous enivrer de leur rap atypique.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.