Pfiou, on parle des clips de PNL, mais la réalisation du dernier visuel d’“Oby One – Descente” est également à couper le souffle, et ce pendant près de 7min.

Il s’agit de la suite du clip “Fratello” sorti en décembre dernier, que je vous invite à regarder en premier du coup, ne l’ayant pas posté sur le site à la sortie.

Nous suivons une bande de potes, perdus entre la trahison, la vengeance, la drogue et les différents vices qui peuvent pousser jusqu’à la descente aux enfers.

Méconnu des médias, le rappeur d’Epinal n’en est pourtant pas à son coup d’essai, mais si vous cherchez un peu sur le net vous ne trouverez en réalité presque rien à son sujet, si ce n’est des freestyles datant de 2013 d’un jeune rappeur de 15ans au flow déjà maîtrisé, et arborant déjà une certaine technique.

Viens pas nous déballer ton sac (yeah)
Puis ça fait la mala
J’fais confiance a nada car beaucoup m’mènnent en barque
Pada pada pada

Après sa série RedAction qui l’a notamment fait sortir de l’ombre, il est de retour avec une série de clips à la PNL (forcément le public ne pourra s’efforcer de comparer) mais dans un style différent, le sien…

Aucune info sur la prod ni la réalisation, le mc semble agir en toute discrétion tout en sortant des clips de qualité. Fratello & Descente, sont les deux premiers extraits de son premier projet à venir en cours d’année.

Qu’en pensez-vous, a-t-il le potentiel pour aller loin ? En tout cas devant un tel travail, on se devait de le partager…

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *