Oby One – 7 vie (Clip)

Le mois dernier, Oby One nous partageait « 4 saisons  » un morceau assez sombre accompagné d’un clip en noir et blanc. Aujourd’hui avec « 7 vie » son nouveau single, il nous offre quelque chose de totalement opposé, de plus coloré et de plus chaleureux aussi bien dans la musicalité que visuellement mais avec toujours des lyrics assez moroses partagées entre nostalgie, mélancolie et regard vers l’avenir…

Le coeur coincé sous la paume, c’est dans leur haine que j’me recueille
Que t’aies vécu riche ou pauvre, tu finiras dans le cercueil

Bien loin d’être un rappeur médiatisé, il a su s’entourer pour chaque clip d’influenceurs/youtubeurs comme par exemple Serhat More lui apportant une plus grande visibilité et lui permettant d’atteindre plusieurs millions de vues sur la trilogie sortie l’année dernière. Le visuel réalisé par Nuit Blanche & Camille Ja avec notamment la présence du youtubeur Hassan débute à Epinal, là d’où il vient, par une sortie de prison, très vite l’ex détenu avec son pote iront récupérer un butin planqué sous terre qui va leur permettre de mener la belle vie, pour cela direction le soleil de la Catalogne à El Port De La Selva et ses belles villas, la piscine, la mer ou encore les magnifiques couchers de soleil.

Bien que différent, l’univers de Oby One fait penser à celui de PNL, des clips souvent filmés dans des paysages de rêve pour contraster avec des morceaux ténébreux. Aucun projet à son actif, mais il reste fort à parier qu’à la vitesse où il enchaîne les sorties que cela pourrait être significatif d’une sortie en cours d’année ou tout du moins qu’il y a quelque chose dans le four…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *