Oboy – Southside (EP)

Après son EP « Olyside » sorti en 2016, Oboy ou O’Boy a sorti plusieurs sons/clips avant d’être un peu absent et revient aujourd’hui avec un deuxième EP intitulé « Southside » et uniquement disponible sur les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

Composé de 8 titres, O’Boy est un solitaire et le prouve une fois de plus ici avec ce projet où aucun feat n’est présent. Essentiellement produit par Some-1ne (4/8), mais aussi Machynist, Flame Achaist, Aloïs Zandry & Ever Mihigo, cet EP est doté de diverses ambiances presque orgasmiques comme on a déjà pu l’entendre sur les trois premiers extraits « Cabeleira », « SLS » et « Extra ».

Mélangeant mumble rap, trap et cloud rap, introspection et égotrip entre autres il est difficile d’attribuer un quelconque style à ce rappeur parisien qui semble venu tout droit d’une autre galaxie pour nous faire planer ou turn up avec son flow nonchalant. Encore une fois le constat est le même, c’est trop court, les 23 minutes s’avalent comme une bouteille d’eau après avoir mangé un peu trop de piment rouge, du coup mode Replay oblige pour mieux comprendre l’étendue de la planète sur laquelle Oboy est perché et nous perche avec lui ! Retrouvez l’EP ci-dessous sur Spotify et partout ailleurs…

Southside Tracklist :

01. Hot Sauce (1:51)
02. Veste en cuir (3:32)
03. Cobra (2:54)
04. Extra (3:17)
05. Geronimo (3:04)
06. Nuit (3:43)
07. Cabeleira (2:53)
08. SLS (2:30)

 

Lien D’achat : Amazon/Oboy/Southside/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *